Soirée cabaret à la Tour d'Aigues

Le 22 septembre à la Tour d'Aigues, petit village du Luberon, un dîner spectacle a été proposé en solidarité avec Madagascar et plus particulièrement au profit de l'Eau Vive.

Cette soirée a été rendue possible grâce à la mise à disposition gratuitement de la très belle salle des Douves du Château par la Mairie, grâce à un ancien traiteur à la retraite heureux d'offrir bénévolement ses talents, et grâce enfin à l'enthousiasme et la spontanéité des Craint Degun (groupe vocal et avant tout copain de la Tour et des environs) et de leurs proches.

Ce sont près de 70 personnes qui ont répondu présentes, et de l'avis de tous, ce fut un très agréable moment d'amitiés, d'émotions mais aussi de rires et de douceurs partagées avec à la clé la très grande satisfaction d'avoir permis de récolter plus de 1000 euros pour l'Eau Vive : cet argent sera investi dans l'achat de mobiliers qui viendront équiper les bâtiments scolaires récemment financés par l'Association à Amboditavolo.


Le repas annuel 2018 à St Etienne de Serre

 

 

Comme chaque année le repas annuel a réuni plus de 120 personnes autour d'un repas soigneusement préparé par les bénévoles de l'association, l'occasion pour le Président de faire un point sur toutes les actions menées au cours de cette année 2018 et notamment la construction du dernier bâtiment en dur sur le centre d'Amboditavolo.

 

L'occasion aussi pour les convives présents de souhaiter un bon anniversaire à l'Eau Vive qui a fêté cette année sa vingtième année de présence et d'actions en faveur des enfants de Madagascar.


la soupe solidaire du 16 juin 2018

Merci encore à tous ceux qui ont fait de cette soirée une réussite.

5000 repas vont pouvoir être servis aux enfants du centre d'Amboditavolo, quand on a moins faim on peut mieux étudier.


Le repas annuel de l'Eau vive à St Etienne de Serre

Plusieurs manifestations sont organisées chaque année en vue de collecter des fonds. Notamment un repas malgache réunissant une centaine de convives à la salle communale de St Etienne de Serre se déroule fin septembre ou début octobre. Ce repas permet aux donateurs ou sympathisants de se rencontrer et d'interroger  le président sur les questions d'actualité de l'association. Un moment très convivial et attendu par tous.

L'Eau Vive est présente occasionnellement sur les foires ou marchés locaux avec de l'artisanat et des publicités en vue de faire connaître l'association et de recruter de nouveaux adhérents.

L'Eau Vive participe à un vide grenier au moment des "St So folies en fêtes" à St Sauveur de Montagut  et, est présente au "forum des associations".

Ponctuellement des soirées de projection de diaporamas peuvent êtres organisées pour promouvoir l'Association.

Nous sommes également présents au "Festival Ardèche Afrique Solidaires"


Le vide grenier et l'expo-vente au S.I. d'artisanat à St Sauveur de Montagut

le vide grenier
le vide grenier